L'union : Force du totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'union : Force du totem

Le clan [TOTEM] est né pour l’équilibre de ce monde sous la houlette protectrice de Yoen la cité dragon et des drontes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les nouveaux héros d'Elendra.

Aller en bas 
+5
Vincemaul
Argawaen
Garga
Beleg
[[Héros]] Illidane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[[Héros]] Illidane
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 13
Clan : [[Héros]]
Date d'inscription : 27/10/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:47

Bonjour a tous chers membres TOTEM Smile

Je suis Illidane, elfe guerrier de level 34, chef du clan [[Héros]], un clan anti undeads, qui se bat pour leurs perte, ainsi que celles de leurs alliés hordeux. A noté que les chaotiques et les neutres ne sont pas les bienvenue chez nous ... Nous défendons les valeurs de l'Alliance.

Malgré la jeunesse du clan, créé il y a deux mois, nous disposons de très bon éléments, et avons déja participé a des conflits pour l'Alliance (contre les neutres a deux reprises, pour des victoires allianceuses.

Je viens en ce lieux pour voir un rapprochement entre nos deux clans, par un PNA tout d'abord, pour aboutir a long terme sur une alliance, je l'espère.

Je vous laisse l'adresse de notre forum si certains veulent y faire un tour : http://heros-of-elendra.forumperso.com/

Si vous avez besoin de plus de précision, je suis a votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
Despote
Despote
Beleg


Nombre de messages : 312
Orientation : Guerrier
Clan : Avalon
Race : Gnome
Date d'inscription : 09/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:18

Soit le bienvenu entre nos murs.
Pour ce qui est d'un pacte, je pense attendre pour donné mon jugement, mais pour ma part, je ne combattrais pas les [Héros] (sauf en cas de représailles, mais j'espère que ça n'arrivera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Nain Éméché
Nain Éméché
Garga


Nombre de messages : 186
Age : 35
Clan : TOTEM
Race : Nain
Date d'inscription : 19/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:23

Coucou Illi Wink

bah moi j'suis pour le PNA mais c'est sentimental après ^^
Au passage tu m'as dépassé saloupio d'illi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[[Héros]] Illidane
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 13
Clan : [[Héros]]
Date d'inscription : 27/10/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:58

Garga cheers

/me saute dans les bras du nain

Vi désolé, mais j'allais pas t'attendre ^^

Tu eux faire passer le mot a tes collegue pour moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Nain Éméché
Nain Éméché
Garga


Nombre de messages : 186
Age : 35
Clan : TOTEM
Race : Nain
Date d'inscription : 19/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:17

Vii j'vais les faire boire ça va le faire niark niark niark Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Officier TOTEM
Officier TOTEM
Argawaen


Nombre de messages : 213
Clan : Totem
Date d'inscription : 24/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:28

je ne pense pas que les totem attaqueront les [[Heros]], a côté de ça, je suis contre un quelconque pna ou meme alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Nain Éméché
Nain Éméché
Garga


Nombre de messages : 186
Age : 35
Clan : TOTEM
Race : Nain
Date d'inscription : 19/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:19

Allez Arga on peut s'arranger non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[[Héros]] Illidane
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 13
Clan : [[Héros]]
Date d'inscription : 27/10/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:49

Argawaen a écrit:
je ne pense pas que les totem attaqueront les [[Heros]], a côté de ça, je suis contre un quelconque pna ou meme alliance.

Puis je avoir tes arguments?? Smile

J'ai des PNA avec la plupart des clan allianceux, je veux avoir de bonnes relations avec tout ceux qui défendent le meme camps que moi, dont vous, et je ne vois pas en quoi un PNA entre nos deux clans ne pourrait pas ètre envisageable ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Officier TOTEM
Officier TOTEM
Argawaen


Nombre de messages : 213
Clan : Totem
Date d'inscription : 24/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:57

[[Héros]] Illidane a écrit:


J'ai des PNA avec la plupart des clan allianceux



C'est justement ce que je ne pense pas bon pour les TOTEMs aujourd'hui. Je vous avouerais que ça me ferais profondément chier de voir une liste d'alliances et de PNAs interminable pour les TOTEMs. Au final, l'expérience montre que ça ne sert pas vraiment a grand chose a part enfermer le clan dans ses Alliances.

Je ne pense pas non plus bon de considérer les TOTEMs comme allianceux, mais peut être plus préférablement comme a tendance allianceuse. De ce fait, des alliance avec chaque clan allianceux ne nous conviendraient pas.
Autrement dit, ce n'est pas avec ton clan que je ne veux ni d'alliance, ni de pna, mais avec ce qu'il représente : je ne vois pas pourquoi, en s'alliant avec vous, nous ne devrions pas le faire avec les autres, quel choix arbitraire nous permettrait de choisir ?
De là, seuls des clans que nous connaissons bien, avec qui nous aurons des contacts fréquent, ou inscrivant le clan dans une nouvelle géopolitique doivent figurer dans nos alliances.


C'est bien entendu ce que je pense moi. Et je ne suis pas le seul à devoir me prononcer. Mais en regardant le passé Ryu et Fear, je pense bon de reconsidérer le chose comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
[[Héros]] Illidane
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 13
Clan : [[Héros]]
Date d'inscription : 27/10/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:42

Je prend cela comme un refus de votre part?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Nain Éméché
Nain Éméché
Garga


Nombre de messages : 186
Age : 35
Clan : TOTEM
Race : Nain
Date d'inscription : 19/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:59

Si on se retrouve à faire souvent des actions ensemble, notre jugement pourrait changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
[[Héros]] Illidane
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 13
Clan : [[Héros]]
Date d'inscription : 27/10/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:29

ok ok, et bien l'avenir nous dira si nous pourrons nous entendre ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
[[Héros]] Illidane
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 13
Clan : [[Héros]]
Date d'inscription : 27/10/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:57

Argawaen a écrit:
je ne pense pas que les totem attaqueront les [[Heros]], a côté de ça, je suis contre un quelconque pna ou meme alliance.

Bon, je voulais vous parler du faite que justement, des TOTEMs attaquent des [[Héros]], et sa date pas d'aujourdui ... Quand nous étions venus défendre le palais [Alliance] de nos ennemis communs, une fois ceux ci parti, les TOTEM sren sont prit a nous, certainement par manque de cible a mon avis, alors on kill les premiers venu, allianceux ou pas, qu'ils viennent nous aider ou pas ... JE n'avais alors rien dit, pensant que se serais inutile vous que vous refusiez un PNA entre nos clans ...

Avant hier, je me fait tué par un TOTEM (Vincemaul), je n'ai pas le log la tout de suite, HC ne marchant pas ...
Il me tue alors que je suis en guerre aux cotés d'allianceux contre les chaotique (KO, Drow, WC ...) au sud du royaume nain...

C'est pour éviter ce genre d'incident que je vous avais réclamer un PNA, déja que l'Alliance ne fait que subir des défaites ces dernier temps, mais si en plus on se tappe dessus, je me demande ou on va aller ...

Enfin vous vous en foutez peut ètre mais je voulais vous en parlez ...

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincemaul

Vincemaul


Nombre de messages : 79
Age : 32
Clan : exTOTEM
Race : Humain
Date d'inscription : 10/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:13

Personnellment.

A première vue, je trouve le clan Héros, asssez actif, et entré dans une bonne dynamique allianceuse. certes qui ne nous correspond pas tout à fait, mais qui n'empêche en aucun cas un quelquonque PNA.

Le discours d'Illidane semble cohérent et armé de volonté.
je suis totalement pour un PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Officier TOTEM
Officier TOTEM
Argawaen


Nombre de messages : 213
Clan : Totem
Date d'inscription : 24/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:52

je reste contre un pna. A ce titre, il y a bon nombre de clan actifs et motivés, faisant parti de l'alliance, doit on signer un pna avec chacun ?

Je suis contre ce pna, encore une fois. Nous avons bien assez de clan a teneur 100% ally dans nos alliances et pna, pas la peine de se faire tirer encore un peu plus d 'un côté et de s'imposer des restrictions et, peut être, des obligations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
[[Héros]] Illidane
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 13
Clan : [[Héros]]
Date d'inscription : 27/10/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:30

J'ai l'impression que l'avis de Argawaen conduit les autres aux meme avis, puisqu'ils ne prennent meme pas la peine de s'exprimer ici ...

Argawaen prend les décisions seule???
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Officier TOTEM
Officier TOTEM
Raph


Nombre de messages : 363
Localisation : pas loin
Clan : ToTem
Race : Troll
Date d'inscription : 09/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:26

Non ne t'inquiète pas, il n'est pas seul en ces lieux. Mais mon avis diverge peu du siens je te l'avouerais, et donc c'est pour cela que j'ai préféré ne pas étaler une nième fois la même pensé.
Le faite set que nous ne voulons pas avoir trop de PNA, surtout en ce qui concerne les clans qui ce disent uniquement allianceux. Ce n'est pas que nous voulons couper tout lien avec l'Alliance, mais nous voulons ne pas être vue comme un clan lui appartenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bzeu
Officier TOTEM
Officier TOTEM



Nombre de messages : 511
Orientation : Equilibré
Clan : .
Race : Humain
Date d'inscription : 09/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:28

je lis bel et bien les posts mais puisque je suis du même avis qu'arga je ne prend pas la peine de répondre
Revenir en haut Aller en bas
[[Héros]] Illidane
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 13
Clan : [[Héros]]
Date d'inscription : 27/10/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:29

Vous ètes bien un clan de l'Alliance au moins?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Officier TOTEM
Officier TOTEM
Argawaen


Nombre de messages : 213
Clan : Totem
Date d'inscription : 24/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:33

j'fais simple, hein, le débat ayant mainte fois eu lieu : nous sommes neutres à préférence allianceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
Despote
Despote
Beleg


Nombre de messages : 312
Orientation : Guerrier
Clan : Avalon
Race : Gnome
Date d'inscription : 09/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:55

Je rejoins Bzeu en disant que nous n'avons rien a ajouté a Arga. Nous avons débattus pas mal de temps pour que notre clan soit cohérent entre nous. Notre clan fonctionne comme beaucoup d'autre dans ce monde, et il y a divers classes de membres. Les Officiers, les actifs, les autres.

Certes de la part des Officiers, son acte a une réelle signification, car elle implique le clan (sauf pour certain cas exeptionnels). Les actifs on des actions réfléchie, et elle sont le fruit d'une réflexion préalable, mais personnelle. Pour ce qui est des autres, leurs actions ne font que suivre le mouvement du clan (soins envers les alliés, kill des ennemies selon notre RP...)

Pour ce qui est de notre politique elle est d'être "neutre" avec une tendance allianceuse, bien que nous considérons le clivage alliance/horde obsolète. Nous sommes avant tout anti-chaotique.

En cela, nous ne pouvons pas blâmer les actions individuelles qui vont a l'encontre des clan n'ayant pas de PNA ou d'alliance avec nous. Certains membres de notre clan ne suivent la politique dynamique des Totems, et ne connaissent probablement pas les [Héros], n'étant jamais venu sur le forum.

Mais, me direz vous, pourquoi ne pas faire un PNA des maintenant?
Nous n'avons qu'un nombre limité de PNA et d'alliances, car nous ne pensons qu'il n'est pas pratique d'avoir un trop grand nombre d'allié, mais seulement d'avoir des alliés de qualité. Ce que je peux proposer aux [Héros] c'est de commence par des PNA de circonstances pour certains combats. Proposer nous des actions allant dans le sens de notre RP, et nous serons heureux de faire équipe avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
[[Héros]] Illidane
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 13
Clan : [[Héros]]
Date d'inscription : 27/10/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:14

Ok, les fusions font donc perdre les idéalogie des clans de départ ... c'est dommage ... J'ai fait parti des Ryu, et c'était pas cette idéalogie la ...

Je penserais a vous pour les PNA de circonstances, et pour les actions, mais si des membres TOTEM meurent sous nos coups, ne nous en voulez pas, nous aurons la même dynamique que vous a l'avenir, mais seulement envers les TOTEM, on killera car pas dans nos PNA ou Alliance, comme beaucoup de TOTEM ont déscendu les Héros ...

Je continu de dire que je trouve sa absurde, sachant que, vous avez beau ètre "neutre a tendance allianceuse", nous avons les meme ennemis, chaotiques, hordeux ... Et que se tapper dessus au lieu de tapper sur nos ennemis commun, c'est pas comme sa qu'on va lutter contre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Murk
Officier TOTEM
Officier TOTEM
Murk


Nombre de messages : 135
Age : 35
Clan : TOTEM
Race : Troll
Date d'inscription : 10/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:19

Effectivement, je suis aussi d'accord avec Argawaen. Mais l'idée que propose Beleg me semble intéressante. Pourquoi ne pas avoir des PNA de circonstances en temps de guerre? Ca nous permettrait d'une part que les membres soient plus concentrés sur les cibles ennemies, et arrangerait le problème que rencontre les [Heros]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/heleaulienne
Beleg
Despote
Despote
Beleg


Nombre de messages : 312
Orientation : Guerrier
Clan : Avalon
Race : Gnome
Date d'inscription : 09/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:28

il faut se mettre a notre place. On a longtemps débattu pour "purger" notre liste d'allié, et ne gardé que les plus proches, et les fidèles, et voila un nouveau clan inconnu qui veut une reconnaissance en temps qu'allié directement, c'est pas possible, il faut être réaliste, et patient. De plus, notre idéoligie n'est pas perdu, je pense qu'elle s'est renforcée, seulement elle ne correspond pas à la votre.
Revenir en haut Aller en bas
[[Héros]] Illidane
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 13
Clan : [[Héros]]
Date d'inscription : 27/10/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:30

Nous sommes inconnu pour vous, pourtant nous avons pas mal combattu cote a cote (pour la défense du palais Alliance dernièrement, ou vous nous avez mem ciblé ...) ...

Et je ne vous demande pas une alliance, simplement un PNA pour éviter des agressions inutile, et je l'espère une collaboration plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux héros d'Elendra. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux héros d'Elendra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union : Force du totem :: Heroes Chronicles :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser