L'union : Force du totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'union : Force du totem

Le clan [TOTEM] est né pour l’équilibre de ce monde sous la houlette protectrice de Yoen la cité dragon et des drontes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])

Aller en bas 
+3
Beleg
Argawaen
Sparwine
7 participants
AuteurMessage
Sparwine
Ambassadeur
Ambassadeur
Sparwine


Nombre de messages : 8
Orientation : Magicien
Clan : Future AJT
Date d'inscription : 17/10/2008

Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Empty
MessageSujet: Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])   Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:26

Gens du TOTEM, mes hommages...

Sparwine, elfe magicienne de l'air de niveau 30.
Un nouveau clan, "Les Agités de la Vague [AJT]", s'apprête à fouler les terres du Lorndor.
Pour pouvoir le soumettre, il nous faut dresser une liste d'alliés potentiels. Je viens donc vous proposer une alliance de convenance... avec ce bébé pas encore né.

Le clan comptera dès sa naissance une petite quinzaine de membres : elfes, humains, nains et gnomes réunis... pour des levels qui pour la plupart sont compris entre 20 et 30. Nous sommes tous très actifs, avec un minimum d'une connexion quotidienne... et plutot agressifs sur le champ de bataille. J'ai d'ailleurs suivi avec beaucoup d'intérêt... et d'envie... vos aventures, avec d'autres clans, en royaume Troll et en royaume Tauren.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des corps étendus, inertes et dégoulinants, sur le sol détrempé de la plaine du Lorndor. La lumière du petit matin finit par transpercer les paupières closes de l’un de ces moites endormis. Couvert d’algues, il se lève, chancelant, et contemple, visiblement surpris, le paysage qui l’entoure. Il regarde ses mains et pris de panique, court à la première flaque d’eau qui se présente… Et, c’est les yeux exorbités à en exploser, et, la mâchoire pendante à se décrocher, qu’il découvre son reflet.

"Roputé. Kékséksé qu’ce bordel !!! Qui c’est qui m’a collé ces cages à miel pointues, là… Et c'te tronche de gonzesse ? Et pi où qu’je suis ? Et c’est quoi ces lavedus, envapés là ?"

Ses compagnons d’infortune, se relèvent, un à un… A chaque fois, la même surprise, la même panique, et les mêmes questions alors qu’ils découvrent leur apparence… et il y en a de tous les pedigrees : ceux-là, graciles, et élégants ; ceux-ci étonnamment petits, râblés… et velus ; d’autres encore plus petits mais légers, agiles, et l’œil pétillant de malice ; d’autres, enfin, simplement… basiquement… humains. On se moque parfois. Il arrive qu’on envie.
On se présente, aussi. Celui-là ne connaît personne. En revanche, un tel connaît tel autre, qui connaît celui-là… Du moins son nom. Parce que pour ce qui est de la tête et le reste… C’est plus tout à fait ça.
On discute, enfin… Et on se souviens, peu à peu… Tous. Sans exceptions. Bientôt, ils n’ont plus en tête que le vacarme assourdissant de cette mystérieuse et puissante Vague qui envahit leur Monde et les emporta... pour les recracher et les abandonner en ces lieux inconnus, dans un corps qu’ils ne connaissent pas et qu’il va leur falloir accepter…

Et ce Pays inconnu semble être des plus hostiles. De l’horizon leur parvient ce qui semble être le fracas d'armes qui s’entrechoquent, les craquements d’os qui se brisent… et la triste litanie des cris qui accompagnent la lente agonie des vaincus. Toutes ces rumeurs dans le lointain, comme autant de promesses de beaux et sanglants carnages, illuminent maintenant chacun des visages de radieux sourires. L’espoir renaît peu à peu dans les rangs des naufragés. On s’encourage… On se félicite même, de fouler une Terre aux si alléchantes possibilités. Car du monde qu’ils ont laissé derrière eux, c’est le goût du sang, la loi du glaive et la rigueur des guerriers qu’ils ont appris. Le premier des rescapés, maintenant débarrassé de sa visqueuse moumoute d’algues, prend alors la parole.


"Frelos d’infortune… J'vous connais pas tous, mais du Monde d’où qu'on vient, j'vous devine… C'te Vague nous a largués dans c'bousin : y a un truc. J'entrave que t'chi mais ya un truc avec elle. Unissons nos bourre-pifs pour accomplir sa Volonté. On vient de radiner icigo, mais bientôt c'pays saura qu’une Nouvelle Vague de mailloches s'trimbale et marave du paltoquet. Et pis ya p'tèt' moyen d'affurer, on kiff aussi le grisbi, hein ?!"

Certains sont surpris, mais rapidement l'unanimité naît : on va tuer et c'est bien.

Un nouveau problème se fait soudain entendre : de puissants gargouillis retentissent de leurs ventres affamés. Il va falloir remédier à cet impérieux aléa. C'est alors que l'un d'eux aperçoit au loin une colonne de fumée. Enhardis par la tenaille qui leur opprime l'estomac, ils oublient aussitôt leur épuisement et n'ont pas besoin de se concerter pour se mettre tous à courir vers cet espoir de becquetance.

Arrivés en haut de la dernière dune, ils voient... un petit être à la barbe blanche qui rôtit un énorme et appétissant gibier...
"BOUFFER !!!! " hurlent en cœur les rescapés. Le vieux Nain lève les yeux, les toise puis sourit, et leur fait amicalement signe d'approcher.

"Vous êtes en bien triste état, voyageurs, dit-il doucement. Venez donc partager avec moi ce Tauren rôti. Je vous attendais. Et de toutes façons, il est bien trop gros pour moi seul."

Déjà, les hirsutes voraces ont fondu sur la savoureuse viande, qu'ils galimafrent à pleins chicots.

Une fois tous rassasiés, ils remercient chaleureusement le vieux Nain, et chacun se présente. Quelle surprise quand leur hôte leur révèle qu'il est originaire du même rude monde qu'eux, où il a été parmi les plus grands guerriers ! Il leur explique qu'il a échoué sur ce même rivage bien des années auparavant et qu’ayant entendu, la veille, l’arrivée de la Vague, il savait bien ce qu’elle laisserait derrière elle. Il leur raconte ce monde-ci, le Lorndor, et comment depuis son arrivée, il a pris part à de nombreuses batailles. Il a été fidèle à une coalition du Bien nommée « Alliance », qui combat les ignobles créatures de la « Horde », mais aujourd'hui l'âge l'a rattrapé et il n'aura bientôt plus la force de combattre. Il leur dit avec force détails les guerres titanesques auxquelles il a participé jadis pour combattre la menace des monstres taurens, orcs et trolls, alliés à de puissants nécromants qui ont levé des hordes de zombies.

L'un des naufragés, qui a l'air plus érudit, commente :

"Les hauts faits que tu nous narres semblent suivre une noble cause, mais celle-ci ne nous est pas familière. Tu sais bien que dans notre ancienne vie, nous n'étions pas même humains, ni d'aucune des races auxquelles nous appartenons à présent. Nous sommes ici par la volonté de la Vague, et, bien que nous respections ton engagement, nous ne pouvons encore savoir de quoi nos lendemains seront faits, ni si nous suivrons forcément la même voie que toi.
C'est la Vague qui nous montrera le chemin."


Tous acquiescent. Ils sont des guerriers aguerris et ils ont hâte de retrouver leur hobby favori. Des ennemis à zigouiller, ils en trouveront.

Après un repos digestif au cours duquel ils devisent joyeusement avec le vieux Nain, ils se remettent droits sur leurs arpions et, chacun à leur tour, promettent de ne pas oublier celui qui les a accueillis à bras ouvert. Puis ils prennent congé de lui, et s'en vont d'un pas gaillard sur les chemins, bien décidés à trucider du scélérat, dans la bonne humeur.

La Vague les guide, ils sont ceux de la Vague.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nos restrictions :
La Vague veut des membres
- actifs : connectés (quasiment) tous les jours, au moins une fois par jour (sauf départ en vacances)
- de niveau 15 minimum (sauf cooptation)
mais aussi
- conviviaux et respectueux, avec leurs alliés comme avec leurs adversaires
- ayant envie de jouer en groupe
- répondant aux messages et aux mobilisations

4 races autorisées : humains - elfes - gnomes - nains

RESPECT DES ALLIANCES
Tout membre qui transgressera une alliance du clan devra s'excuser par MP à la victime et lui payer 200 PO (par l'intermédiaire d'un officier, pour qu'il n'y ait aucun doute).

Merci de respecter aussi les héros de petit niveaux (Cf. règle dite "des 6 niveaux"), sauf en cas de guerre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En attendant votre éventuel accord...
Je reste disponible pour tout besoin de précision... et toute remarque concernant le RP, et plus généralement, notre projet de clan.

Bon jeu à tous !
Sparwine
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Officier TOTEM
Officier TOTEM
Argawaen


Nombre de messages : 213
Clan : Totem
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])   Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:55

Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres, mais je ne suis pas pour signer des alliances a tout va.
Votre clan n'étant pas encore né, et ne vous connaissant pas, je serais d'avis d'un signer un éventuel pna, quelque chose de plus symbolique qu'autre chose, avant de voir si nous pouvons faire mieux.


mais ceci n'est que mon avis, il faut voir celui des autres, puis nous prendrons une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
Despote
Despote
Beleg


Nombre de messages : 312
Orientation : Guerrier
Clan : Avalon
Race : Gnome
Date d'inscription : 09/09/2008

Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])   Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:50

ca ne n'engage que moi aussi, mais je pencherais pour un pna pour le moment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Officier TOTEM
Officier TOTEM
Raph


Nombre de messages : 363
Localisation : pas loin
Clan : ToTem
Race : Troll
Date d'inscription : 09/09/2008

Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])   Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:59

De même, nous ne connaissons pas encore assez votre clan pour pouvoir décider si une alliance nous serait bénéfique. Un PNA me semble largement suffisant pour le moment, mais une alliance n'est pas à écarter dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Sparwine
Ambassadeur
Ambassadeur
Sparwine


Nombre de messages : 8
Orientation : Magicien
Clan : Future AJT
Date d'inscription : 17/10/2008

Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])   Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:42

Merci de votre accueil et de vos réponses.

Plutot un pna dans un premier temps, alors.
J'attends une réponse définitive avant d'ajouter les TOTEM à notre pré-liste à soumettre aux VerifsClan.

Pour préparer un éventuel futur rapprochement... Qu'attendez vous d'un clan avec lequel vous concluriez une alliance en bonne et due forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Officier TOTEM
Officier TOTEM
Argawaen


Nombre de messages : 213
Clan : Totem
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])   Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:32

Simplement, pour éviter d'avoir tous les clans Lorndoniens à alignement compatibles en alliance, j'attends ( je parle pour moi et uniquement pour moi ) que l'alliance nous soit profitable, autrement que " on est attaqués, viendez nous aidez !! "

Je pense que nos alliances doivent découler de rapports fréquent, avec un impact sur la politique lordonienne, et permettre d'avantage à notre clan de suivre une ligne qui lui sera propre, sans s'enfermer dans des codes pré faits, avec des clans avec lesquels nous entretenons( tiendrons ? ) Des relations allant dans ce sens.

Le constant étant que dans le Lorndor d'aujourd'hui, un clan n'a plus besoin de nous être allié pour nous venir en aide, le LW en est un exemple parfait. Les alliances doivent donc dépasser cela et, dans un idéal, se compter sur les doigts de la main, pour éviter bien des soucis.



Dans tout ça, je pense que le PNA est une bonne alternative, mais qu'il ne doit pas être une fin en soi. Un pna juste pour un pna est voué à se voir mourir lentement s'il sert juste de garantie de tranquillité. C'est un peu comme un CDD pour moi, arrivé à terme, ça se renouvelle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Atryu Gorgoylz
Ambassadeur
Ambassadeur
Atryu Gorgoylz


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Gaspésie - Canada
Orientation : Equilibré
Clan : Les Darakens
Race : Humain
Date d'inscription : 13/09/2008

Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])   Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:14

Argawaen pause un bon points


Les principaux qualités d`une alliance, sont la confiance et l`entraide.
Mais comment fait confiance à un nouvel arrivant, quand on ne sait rien de lui.
Un PNA pour commencer à ce connaitre serait mieux, pour ma part.
Et ce qui est du futur, on verra. Very Happy

Mais ce n`est pas à moi de décider...


Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) 1221345634ad3


Dernière édition par Atryu Gorgoylz le Sam 18 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bzeu
Officier TOTEM
Officier TOTEM



Nombre de messages : 511
Orientation : Equilibré
Clan : .
Race : Humain
Date d'inscription : 09/09/2008

Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])   Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:28

un peu en retard, je crois que tout est déjà dit, mais quand même :

bienvenue et ,j'espère, longue vie à ton clan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sparwine
Ambassadeur
Ambassadeur
Sparwine


Nombre de messages : 8
Orientation : Magicien
Clan : Future AJT
Date d'inscription : 17/10/2008

Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])   Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:47

Bzeu a écrit:
bienvenue et ,j'espère, longue vie à ton clan
Merci à toi !
Puisse la Vague t'entendre et nous preter longue vie en ces Terres !


Atryu Gorgoylz a écrit:
Les principaux qualités d`une alliance, sont la confiance et l`entraide.
C'est le minimum, je dirais... Razz

Une alliance, c'est également entreprendre des actions communes -et certainement pas seulement de défense- qui nous permettent d'influer sur l'équilibre des forces dans le Lorndor, comme le dit Argaewen. Je suis d'accord.
Les actions menées par un certain nombre de clans - dont vous, il me semble - aux portes des royaumes Tauren et Trolls sont de bien beaux exemples... qui personnellement, m'ont mis la bave aux lèvres...

Mais nous n'en sommes pas là, et effectivement, le clan n'a meme pas encore vu le jour.
Nous nous attelons actuellement à finaliser les choses et c'est notre priorité du moment.
Signer une alliance vous semble prématuré, et je ne peux que respecter votre choix.
Afin que de notre coté nous puissions avancer dans la finalisation du clan... pourriez vous me confirmer votre approbation quand à un PNA entre nos deux clans ?

(Atryu... Garga... Vous battez po ! clown I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Officier TOTEM
Officier TOTEM
Argawaen


Nombre de messages : 213
Clan : Totem
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])   Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:45

Je pense ne pas me tromper en disant que oui, tout le monde sera d'accord pour signer un PNA entre nos deux clans, d'autant plus si ce PNA peut aider votre clan à voir le jour.



( au passage, je ne l'avais pas encore dit, votre RP est joliment tourné, c'est appréciable. )
Revenir en haut Aller en bas
Sparwine
Ambassadeur
Ambassadeur
Sparwine


Nombre de messages : 8
Orientation : Magicien
Clan : Future AJT
Date d'inscription : 17/10/2008

Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])   Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:54

Argawaen a écrit:
Je pense ne pas me tromper en disant que oui, tout le monde sera d'accord pour signer un PNA entre nos deux clans, d'autant plus si ce PNA peut aider votre clan à voir le jour.
Bien ! Merci beaucoup. Nous devrions passer à l'acte dans la semaine, je pense... Pour informations, pour l'instant, nous en sommes à :
Alliance : Paladin, (LAGON --> vote en cours).
PNA : TOTEM, (LAGON --> vote en cours), (ELDAR --> attente de confirmation).

D'autres demandes sont en cours.



Argawaen a écrit:
( au passage, je ne l'avais pas encore dit, votre RP est joliment tourné, c'est appréciable. )
Merci beaucoup. Certains sont restés un peu dubitatifs et déroutés... Probablement parce que ça sort un peu du strict background historique du Lorndor, mais bon...D'autres ont apprécié l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sparwine
Ambassadeur
Ambassadeur
Sparwine


Nombre de messages : 8
Orientation : Magicien
Clan : Future AJT
Date d'inscription : 17/10/2008

Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])   Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:07

Bonjour à tous !

Depuis quelques jours, ça y est ! Nous existons !
14 membres pour l'instant... Vous avez été immédiatement mis en PNA.
Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait de votre coté...

Nous manquons encore un peu d'organisation pour l'instant, mais sommes actuellement associés à la défense des palais Imperial et Paladin, au Sud du royaume elfe.

Sparwine
Revenir en haut Aller en bas
peacer
Membre TOTEM
Membre TOTEM
peacer


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Yoen
Orientation : Magicien
Clan : TOTEM
Date d'inscription : 10/09/2008

Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])   Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:08

Bonjour à toi Sparwine, je suis actuellement diplomate au sein des TOTEM et je voulais savoir s'il était possible d'avoir l'adresse de votre forum pour faire plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Sparwine
Ambassadeur
Ambassadeur
Sparwine


Nombre de messages : 8
Orientation : Magicien
Clan : Future AJT
Date d'inscription : 17/10/2008

Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])   Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:58

Oui, bien sur.
L'est tout neuf, le forum... et encore un peu en construction, mais l'Ambassade est juste ouverte d'hier Smile :
http://pain.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sparwine
Ambassadeur
Ambassadeur
Sparwine


Nombre de messages : 8
Orientation : Magicien
Clan : Future AJT
Date d'inscription : 17/10/2008

Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])   Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:44

Bonsoir à vous, gens du Totem...

C'est une Sparwine un peu attristée qui vient à vous ce soir.
Attristée du fait que le PNA dont il avait été convenu ici n'ait pas été mis en activité, de votre coté.
Attristée que le sang ai fini par coulée entre nos deux clans, qui ont, a priori, le meme alignement.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bzeu a apparemment porté le premier coup : [TOTEM] Bzeu a tué [humain (23)] [AJT] MadinaZ
Puis, alors que je discutais avec votre diplomate de la raison de ce meurtre, c'est Cirlith qui est passé à l'acte : le 15/12 à 09:42 [elfe (25)] [TOTEM] Cirlih a tué [gnome (7)] [AJT] ZonGo
L'un des notre a repliqué, il me semble, peu après... sans faire mouche.
J'ai demandé alors aux AJT de ne plus vous attaquer le temps qu'on arrive à éclaircir les raisons de ces attaques.

C'est à ce moment qu'il est apparu que le PNA n'avait pas été activé de votre coté.
Peacer, votre diplomate, m'a alors informé que vous aviez en ce moment des chamboulements dans vos alliances en cours... que vus ces bouleversements en cours, je pouvais retirer le PNA de notre coté... mais que vous restiez indéfectiblement allianceux, et ne vous en prendriez pas à un clan de l'Alliance.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hier soir, deux d'entre vous s'en sont à nouveau pris à l'un des notres.
# [18/12 17 h 14 : 10] [TOTEM] Dem-Deos attaqu� Ragrin avec Hache de Lumi�re et vous a fait perdre 12 PV !
...
# [18/12 18 h 27 : 57] [TOTEM] cob62 vous attaqu� Ragrin avec Hache de Lumi�re et vous a fait perdre 16 PV !
...

Trois fois en l'espace de 10 jours, ça faisait un peu beaucoup... plus le temps déjà passé en diplomatie... Nous avons du réagir...
# le 19/12 à 22:32 [elfe (32)] [AJT] Sparwine a tué [troll (27)] [TOTEM] Shrekrulezzz


Il n'y a pas vraiment de demande associée à ce message.
Je suis juste attristée que nous en soyons là de nos relations alors que nous avions au départ pour ainsi dire signé un PNA... et que l'Alliance, dont nous nous réclamons tous deux, n'est pas actuellement des plus épanouie...

Bises,
Sparwine
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Officier TOTEM
Officier TOTEM
Argawaen


Nombre de messages : 213
Clan : Totem
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])   Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:21

En effet, il semblerait que quelques confusions aient eu lieu au sujet de ce pna. Pour ceci, mes excuses, il me semble que le tort nous reviens.
A présent, je pense que comme cela vous a été suggéré vous pouvez retirer le clan Totem de votre liste de pna, pour les raisons évoquées, à savoir une politique d'alliance et de pna plus ou moins "difficile."

Le fait est qu'aujourd'hui nous ne pouvons nous permettre d'accumuler les pna et les alliances sans plus de fondements qu'un alignement. Si, parallèlement, nous préférons nous en prendre à des clans cordialement opposés à nous, et si évitons les rixes avec des clans allianceux, nous ne pouvons cependant pas garantir de manière sure et sans faille qu'aucune agression n'aura lieue.
Comme je l'ai dis, déjà, à différents clans ne nous étant pas liés, nous tâcherons de faire attention à vous, mais je ne promet pas que jamais plus cela ne se reproduira.
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
Despote
Despote
Beleg


Nombre de messages : 312
Orientation : Guerrier
Clan : Avalon
Race : Gnome
Date d'inscription : 09/09/2008

Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])   Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:22

Que puis-je dire a part que je suis désolé pour ces ataques, mais les AJT sont peu connu dans le Lorndor, je pense que cela doit être du a ca.

edit: je ne m'en plaint pas, c'est légitime, mais ca ne fait pas avancé le shmilblik: [AJT] Sparwine a tué [troll (27)] [TOTEM] Shrekrulezzz
Revenir en haut Aller en bas
Sparwine
Ambassadeur
Ambassadeur
Sparwine


Nombre de messages : 8
Orientation : Magicien
Clan : Future AJT
Date d'inscription : 17/10/2008

Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])   Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:05

Merci de ta réponse, Argawaen.
Dois-je comprendre que nous sommes en quelques sortes des proies de second choix, lorsque ni chaotiques ni hordeux ne sont présents aux alentours ?Crying or Very sad
Ce n'est pas tout à fait la définition que je me faisais de l'Alliance. Je ne pensais pas, naivement sans doutes, que les limites puissent en etre aussi floues. Je l'imaginait plus soudée aussi, mais soit... Neutral

Ceci-dit... si vous etes actuellement en manque de Hordeux, sachez que ça grouille à mort un peu à l'Ouest de votre position actuelle, dans le vaste champ de fleurs nain. Et c'est avec joie, que nous nous joindrions à vous pour purifier le secteur de ce furoncle impie... plutot que de nous entre-déchirer. Very Happy



Beleg a écrit:
Que puis-je dire a part que je suis désolé pour ces ataques, mais les AJT sont peu connu dans le Lorndor, je pense que cela doit être du a ca.
edit: je ne m'en plaint pas, c'est légitime, mais ca ne fait pas avancé le shmilblik: [AJT] Sparwine a tué [troll (27)] [TOTEM] Shrekrulezzz

Oui... Nous sommes peu connus, en meme temps qu'un clan tout neuf... et pas très gros. C'était d'ailleurs une partie de ma démarche initiale que de venir ici et de nous présenter à vous....
Concernant l'assassinat de Shrekrulezz, crois bien que j'en suis la première désolée, mais cela faisant trois AJT morts sous les coups TOTEM en moins de 10 jours (le dernier finalement charogné par un HL Sanctu-R). Ils pensaient simplement etre en sécurité à vos cotés. A chaque fois, j'avais pris soin de jouer de la corde diplomatique. Au bout de combien d'AJT morts fallait-il réagir d'une autre manière ? J'ai préféré essayer autre chose de suite... et laisser un message. Ce n'est que ça. Un message. Si vous me dites que vous ne pouvez garantir la sécurité des miens à vos entours, la réciproque en découle.
Et je trouve ça juste dommage.

Alors oui, effectivement, une fois encore, nous sommes peu de choses en Lorndor. Ce modeste retour de flamme ne fait effectivement pas avancer grand chose. Il a juste la vertue du symbole, mais ne prétendait pas à plus. Pour ma part, il n'est pas dans mes intentions de récidiver.Embarassed

Allianceusement votre,
Sparwine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])   Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT]) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alliance (Les Agités de la Vague [AJT])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union : Force du totem :: Heroes Chronicles :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser