L'union : Force du totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'union : Force du totem

Le clan [TOTEM] est né pour l’équilibre de ce monde sous la houlette protectrice de Yoen la cité dragon et des drontes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L`Auberge Du Totem

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atryu Gorgoylz
Ambassadeur
Ambassadeur
Atryu Gorgoylz


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Gaspésie - Canada
Orientation : Equilibré
Clan : Les Darakens
Race : Humain
Date d'inscription : 13/09/2008

L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:38

Vous êtes devant une grande et charmante auberge, qui vous parait très acceuillante.
Au dessu de l`entrée, vous voyez un grand panneau où vous pouvez y lire les mots suivant:

L`Auberge du Totem


À l`intérieure, vous voyez de nombreuses tables donc quelle unes utilisées par des citoyens du côté droit. Un grand totem représentant un Dronte sur un dragon au centre de l`auberge. Du côté gauche, un grand bar sculté dans du bois représentant un totem de chaque côté. Derrière le bar, ce tenant debout, un homme de bonne carrure portant un pantalon de cuir noir et une chemis de soie blanche, soutenant de long cheveux platine lui descendant jusqu`au bas du dos et possedant un visage aux fin traits, vous fait un sourire en vous voyant.

Vous remarquez égualement la décoration du lieux, de nombreux tableaux représentant les actions des RYU, autant que ceux des FEAR hornes les murs de l`auberge, Un seul mur n`est pas recouvert, ont y trouve seulement une étiquette au bas du mur disant:

LA PREMIÈRE ACTION DES TOTEM


L`Auberge Du Totem 1221345634ad3
Revenir en haut Aller en bas
Bzeu
Officier TOTEM
Officier TOTEM



Nombre de messages : 511
Orientation : Equilibré
Clan : .
Race : Humain
Date d'inscription : 09/09/2008

L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:44

Bzeu se trouvait devant cet édifice un peu déstabilisant, en effet c'était seulement la seconde fois qu'il rencontrait les "auberges" il avait connu celle des FEAR, pleines de trous(causés en parti par lui et ses expéditions), sans portes(bzeu a un gros problème : il vole, stock, jette sur des gens et même parfois mange les portes des auberges ! devant ce problème les fear s'étaient résolu a ne plus mettre de porte, ce n'était pas grave pour bzeu, il en avait déjà une bonne 60aine en réserve !).
Alors voilà Bzeu devant sa nouvelle auberge, son nouveau chez soi ! pour ne pas perdre les bonnes habitudes... je vous laisse deviner la première action de bzeu en ce lieu...

Oui c'est bien ça..


"Bah Y'aplud'port maint'nan Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Murk
Officier TOTEM
Officier TOTEM
Murk


Nombre de messages : 135
Age : 35
Clan : TOTEM
Race : Troll
Date d'inscription : 10/09/2008

L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:24

Murk était accoudée au bar attendant qu'on la serve, quand elle vit arriver Bzeu, un peu destabilisé. Elle lui lança un joyeux "Dazdingooo!" et puis bu un peu de cet étrange breuvage qu'on venait de lui apporter.

Quand elle se retourna, elle vit plusieurs personnes les yeux équarquillées, fixant Bzeu. Elle se retourna et s'ésclaffa de rire en voyant la porte arrachée à ses battants.
Elle invita Bzeu à la rejoindre à une table, heureuse de ses bonnes vieilles habitudes retrouvées.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/heleaulienne
Invité
Invité




L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:19

loup se tenait devant l'auberge nouvellement construite.
un peu destabilisé par cette auberge scientillante sentant le neuf par tout les port du bois loup avança jusqu'a l'entrée.
une personne qui ressemblait drolement a bzeu se tenait devant la porte aparament en proie a un dileme.
loup allez lui demandez de ce pousser quand il arracha la porte de ses gonds pour mordre dedans avec voracité.
loup profita du fait qu'il avait libérer le passage pendant 5 secondes pour passer a coté de lui en disant : bonne apétie.
a peine entrée loup vit une personne faire signe dans sa direction mais parlant surement au mangeur de porte loup examina cette environnement.
il fut un peu nostalgique en rapellant l'auberge des ryus(la dernière. les autres avait été détruit ou fermée façe a la concurence déloyale de garga) ses murs avec la peinture mangé par les mites, ces tables toutes éraflé, ces bagares qui pontuait l'atmosphére.
celle ci brillait trop au yeux de loup et ne sentait pas assez la vie a son goûts.
surement du au fait qu'il y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui.
loup se décida a avancer vers le comptoir.
il grimpa sur une chaise et passa ces pattes avant sur le comptoir.
a peine s'était t'il assit qu'un homme de bonne carrure portant un pantalon de cuir noir et une chemis de soie blanche se présenta devant lui.
loup lui demanda une bière plus par habitude que par réel choix.
pendant que l'homme partie chercher sa commande, loup admira le totem avec une satisfaction non feinte.
l'homme revient, loup prit la chope dans sa gueule et se dirigea vers l'une des tables assez loin du mangueur de porte qui en avait sorti une autre dont ne sait ou.
tant qu'il laisse les tables tranquille pensa loup.
il grimpa sur une chaisa et posa sa chope.
bien que la bière de loup se trouvait a peine 1 métres de lui(et malgré son odorat puissant) loup avait du mal a sentir son odeur tellement l'odeur du neuf imprégné l'air.
loup créa rapidement un petit sort qui chasa cette odeur vers une autre table innocupé et utila ses pattes pour porter sa bière a sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Atryu Gorgoylz
Ambassadeur
Ambassadeur
Atryu Gorgoylz


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Gaspésie - Canada
Orientation : Equilibré
Clan : Les Darakens
Race : Humain
Date d'inscription : 13/09/2008

L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:18

Mais, mais, il mange ma porte!! Shocked
La prochaine sera d`un bois beaucoup plus dur... Twisted Evil
Bien, bien plus de porte maintenant, tu veux quelques choses à boire, pour faire passer çà, Bzeu.. Rolling Eyes

Une bonne bière comme d`abitude Loup.
T`inquiete, l`odeur partira avec le temps.
Wink

Prener autant à boire que vous en voulez, la bière est gratuite aujourd`hui, c`est l`ouverture de l`auberge. Very Happy


L`Auberge Du Totem 1221345634ad3


Dernière édition par Atryu Gorgoylz le Jeu 18 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Officier TOTEM
Officier TOTEM
Raph


Nombre de messages : 363
Localisation : pas loin
Clan : ToTem
Race : Troll
Date d'inscription : 09/09/2008

L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:25

Il entra dans la taverne attiré par le bruit suspect qui en sortait.

il n'eu pas à pousser la porte, d'ailleurs il n'avait jamais poussé de porte dans l'auberge des Fear, donc tout allais bien dans le meilleurs des mondes.

Il fut surpris par le mur ou était inscrit les victoires et grands événements Feariens, il ne comprenait pas le sens de cette inscription. Il décida donc se rapprocher du bar et de boire une ptite pintes pour tenter de retrouver sa mémoire. Mais une odeur bien désagréable lui siffla au narines, ce qui l'obligea à demander le chemin des WC au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Atryu Gorgoylz
Ambassadeur
Ambassadeur
Atryu Gorgoylz


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Gaspésie - Canada
Orientation : Equilibré
Clan : Les Darakens
Race : Humain
Date d'inscription : 13/09/2008

L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:36

Voici ta pinte Raph, c`est la maison qui offre.
Les vc, c`est la 2e porte à gauche en tournant à droite par labas.

-Atryu pointa du doigt la direction.

L`Auberge Du Totem 1221345634ad3
Revenir en haut Aller en bas
Bzeu
Officier TOTEM
Officier TOTEM



Nombre de messages : 511
Orientation : Equilibré
Clan : .
Race : Humain
Date d'inscription : 09/09/2008

L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:09

Voici que bzeu termine d'avaler goulument sa porte et en effet cet atryu a bien raison, c'est sec ! Vite à boire ! mais attention par n'importe quelle boisson, la seule et l'unique que Bzeu peut porter a sa bouche :
"Un grand verre de jus de goyave pour faire passer la porte steuplé !"
du jus de goyave... allez savoir pourquoi. Les Trolls sont pleins de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Atryu Gorgoylz
Ambassadeur
Ambassadeur
Atryu Gorgoylz


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Gaspésie - Canada
Orientation : Equilibré
Clan : Les Darakens
Race : Humain
Date d'inscription : 13/09/2008

L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:25

Du jus de goyave...
Je dois avoir çà à l`arrière du bar, je vais aller voir.


-Atryu disparue derrière une porte, qui ce situait à gauche du bar.
Il en ressorti après quelques secondes tenant à la main, un tonneau de 20 litres.
Il retourna au contoir, ouvri le tonneau et servi dans un grand verre le breuvage de Bzeu.

Voici ton verre Bzeu...
Je vais en acheter un peu plus pour ma prochaine commande,
c`est le seul tonneau que j`avais..



L`Auberge Du Totem 1221345634ad3
Revenir en haut Aller en bas
Bzeu
Officier TOTEM
Officier TOTEM



Nombre de messages : 511
Orientation : Equilibré
Clan : .
Race : Humain
Date d'inscription : 09/09/2008

L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:44

De gros yeux ronds écarquillés.
Oui, de gros yeux rond écarquillés avec les pupilles fixées sur le tonneaux, voilà tout ce qu'a eu le temps de voir le barman avant que Bzeu se jette la tête la première dans le tonneau et d'en faire sa petite piscine à boire rien qu'a lui ! et hop un troll à la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Atryu Gorgoylz
Ambassadeur
Ambassadeur
Atryu Gorgoylz


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Gaspésie - Canada
Orientation : Equilibré
Clan : Les Darakens
Race : Humain
Date d'inscription : 13/09/2008

L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:45

On peut dire que tu avait soif.... Laughing

L`Auberge Du Totem 1221345634ad3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:55

loup continuait de boire tranquillement sa bière.
il regarda et un peu autour de lui puis porta son attention sur atryu qui apportait un énorme tonneau de contenu inconnu mais qui donna une idée a loup.
descendant de sa chaise loup fonça vers la porte des w.c.
pendant que bzeu engloutissait le contenue de son tonneau goulument et que atryu avait son attention fixée sur lui , loup fit apparaître un pot peinture anti troll et recouvrir la porte des w.c avec une double couche avant de mettre un sort de fixasion permanente.
loup fit dispaître le pot et se dirigea vers atryu qui n'avait rien remarqué(bzeu ne pouvait rien remarqué il avait la tête entière dans le tonneau) et lui glissa a l'oreille.
loup : un conseil , renforçe la porte de ta cave ou sinon bzeu va te la manger et aprés tout le monde pourra se servir sans te payer.
loup retourna a sa plaçe tandit que atryu se tournait vers la porte de sa cave qui était dans la même direction de les w.c
Revenir en haut Aller en bas
Atryu Gorgoylz
Ambassadeur
Ambassadeur
Atryu Gorgoylz


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Gaspésie - Canada
Orientation : Equilibré
Clan : Les Darakens
Race : Humain
Date d'inscription : 13/09/2008

L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:49

- ?!!... Ouai ta raison, je vais aller en poser une en adémentium.

Durant que Bzeu avait encore la tête dans le tonneau, il servi une 2e bière à Loup et il ce dirigea vers la direction de la cave. Une fois devant, il arracha la porte et la possa contre le mur près de la porte des vc. Puis il commença à invoquer un sort, de suite, une porte d`adémentium apparue à l`emplacement de la précédente. Atryu savant pas quoi faire de cette porte, il la lessa là pour l`instant , puis il revenu au bar.

- Bon, c`est fait. Very Happy

L`Auberge Du Totem 1221345634ad3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:15

un bonhome bizarre entra dan la taverne.
immédatement, il fonça vers atryu pour s'écria en dialette inconnu en faisant de grands gestes.
aprés quelques secondes atryu lui donna une bière(en échange de quelques po) et l'homme la bu cul sec.
aprés avoir vidé sa chope il reparla a atryu mais sans crié en ayant l'air de parler normalement.
quelques secondes plus tard atryu haussa les épaules et lui indiqua loup.
la personne se dirigea aussi sec vers lui.
l'homme s'assit alors que loup se demandait ce que homme pouvait bien lui vouloir.
il tira trés discrétement son épée car il avait peut-être affaire a des nombreux chasseurs en mal de proie.
l'homme s'assit puis ne fit plus le moindre geste.
il examina loup de la tête au pied comme si il avait du mal a y croire.
loup rengaina son épée, adressa un sourire de requin et demanda ce que voulait l'inconnu.
l'homme prit grand peur devant l'expression menaçante de loup et cria qu'il voulait juste une monture.
loup sortie une bourse,un bout de papier et indiqua poliment l'écurie.
tandit que l'homme prenait le tout en se levant, loup se leva aussi et se dirigea vers le bar.
il remerçia atryu puis lui dit que pour le remercier il allait mettre sa porte.
loup se mit au travail.
pendant ce temps bzeu finissait son tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:15

-he atryu je voudrais une chambres







L`Auberge Du Totem 1221857000ia7
Revenir en haut Aller en bas
Atryu Gorgoylz
Ambassadeur
Ambassadeur
Atryu Gorgoylz


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Gaspésie - Canada
Orientation : Equilibré
Clan : Les Darakens
Race : Humain
Date d'inscription : 13/09/2008

L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:23

- Ouai, j`ai des chambres, quel genre tu veux, haut qualitée ou une suite?
Quelque chose à boire peut-être?
Puis, de bonne nouvelle avec Loup?

L`Auberge Du Totem 1221345634ad3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:25

- je voudrais ta meilleur chambres avec 2 tonneau de ta meilleur biere jai une tres belle femme qui vien me rejoindre
aussitot quelle arrive envoie la a ma chambre





L`Auberge Du Totem 1221857000ia7
Revenir en haut Aller en bas
Atryu Gorgoylz
Ambassadeur
Ambassadeur
Atryu Gorgoylz


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Gaspésie - Canada
Orientation : Equilibré
Clan : Les Darakens
Race : Humain
Date d'inscription : 13/09/2008

L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:31

- Pas de problème, attend je revien.

Atryu disparue derrière la porte à côté du bar et en ressorti avec 2 gros tonneaux et les posa sur le contoir. Puis il donna à Gaborik une clé en or avec l`inscrition 100 dessu.

-Tien Gaborik, ca fera 1000 PO.
Et t`inquiet, je lui dirait.

L`Auberge Du Totem 1221345634ad3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:33

-ok merci pour la chambres connait tu un bon maitre de lepee je voudrais m'entrainer avec le meilleur maitres je suis pret a payer le gros prix et tien 1500 po





L`Auberge Du Totem 1221857000ia7
Revenir en haut Aller en bas
Atryu Gorgoylz
Ambassadeur
Ambassadeur
Atryu Gorgoylz


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Gaspésie - Canada
Orientation : Equilibré
Clan : Les Darakens
Race : Humain
Date d'inscription : 13/09/2008

L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:38

Atryu enpoigna la bourse, que lui tendait Gaborik.

- Et bien, tu veux maîtriser l`épée, je peut te l`apprendre

L`Auberge Du Totem 1221345634ad3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:41

ok ses bien tu est maitre de l'epee aussitot que tu as du temp vien me rejoindre dans ma chambres il faut que je te parle ses urgent


gaborik sen va dans sa chambres avec ses tonneau il ouvrit la porte il regarda les lieu et plongea dans son lit






L`Auberge Du Totem 1221857000ia7


Dernière édition par gaborik le Sam 20 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atryu Gorgoylz
Ambassadeur
Ambassadeur
Atryu Gorgoylz


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Gaspésie - Canada
Orientation : Equilibré
Clan : Les Darakens
Race : Humain
Date d'inscription : 13/09/2008

L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:12

Atryu ne savant pas de quoi il s`agissait, décida malgré tout d`aller le voir.
Il créa un clone de lui même, et lui ordonna de veiller sur le bar.


-Ta compris, si une nouvelle personne entre ou si il ce passe quelque chose de pas normal, tu dit mon nom et j`apparaitrai.

Puis Atryu monta l`escalier pour ce rendre à cette chambre.
Une fois devant la porte,il frappa.


L`Auberge Du Totem 1221345634ad3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:26

gaborik attend frapper a sa porte et il ouvra et voyait atryu

-salut atryu jes quelle que chose a te dire jai des mec qui me suis depuis 3 jour il me surveille je ne sais pas koi faire je veut que tu mapprene a me battre avec l'epee et aussi jai derobé cette statuette a un temple du mal sa fait 1 semaine je sais quelle est magique
je te la donne si tu mapprend et je te donne 10 mille po tu en dit koi??






L`Auberge Du Totem 1221857000ia7
Revenir en haut Aller en bas
Atryu Gorgoylz
Ambassadeur
Ambassadeur
Atryu Gorgoylz


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Gaspésie - Canada
Orientation : Equilibré
Clan : Les Darakens
Race : Humain
Date d'inscription : 13/09/2008

L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:51

-Humm..

Atryu examina la statuette d`un peu plus près.

- Ta voler çà dans un temple mauvais, c`est bien. Twisted Evil
J`accepte volontier, ont commencera dans 2 jours au plus tard.
Dans 2 jours sois ici, si c`est avant je te trouverai.

Quand je l`aurais examiner un peu plus, je te dirais qu`est-ce que c`était.
Tu connaitrerais pas le nom du temple par hassard?

Au même moment, Atryu reçu le signal de son clone.

- Tu me le dira, quand tu redescendra...

Atryu disparue devant les yeux un peu surpris de Gaborik.
Il réapparue derrière le bar, son clone avant de disparaitre l`informa
de l`arriver d`une personne. Atryu regarda à l`entrée et il eu une magnifique vision!
Une femme humaine, elle possa un regard général dans l`auberge, puis son
regard s`arretta vers Atryu, elle ce dirigea vers le bar et s`installa.
Elle commenca à parler avec Atryu tout en souriant, Atryu était lui aussi tout autant
souriant


-Il sera bientôt là.
Bouba, Bouba où est tu passé encore.

Du bruit ce fit entendre à droite du bar dans un coin assombrie pas l`escalier...
Sortant de l`ombre, un petit animal bleu (30 centimètres) avec une longue queue, sa
figure avait des résemblance avec celle un petit singe. Il grimpa sur le contoir et
regarda Atryu.


- Bien Bouba, tu va aller prévenir le client de la chambre 100, qu`il y a une ravissante
personne qui l`attend.

Bouba parti accomplir la demande.


L`Auberge Du Totem 1221345634ad3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:36

gaborik attend frapper a sa porte sortent son epee il ouvrit et voyais un petit bohomme bleu gaborik rit



-ok je descent tous suite


gaborik suivi le petit t'homme jusqu'au bar


-bonjour talya comment va tu

talya repondit a gaborik il se parlere des heure et des heure

-bon suis moi nous allons monter a la chambre
hey atryu je te donne cette lettre tu la liras aussitot que tu as le temp

gaborik partait avec talya dans leur chambres






L`Auberge Du Totem 1221857000ia7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L`Auberge Du Totem Empty
MessageSujet: Re: L`Auberge Du Totem   L`Auberge Du Totem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L`Auberge Du Totem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Totem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union : Force du totem :: Heroes Chronicles :: L'auberge des Conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser