L'union : Force du totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'union : Force du totem

Le clan [TOTEM] est né pour l’équilibre de ce monde sous la houlette protectrice de Yoen la cité dragon et des drontes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête de l'anneau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roedlingen
Chef TOTEM
Chef TOTEM



Nombre de messages : 32
Age : 44
Orientation : Equilibré
Clan : TOTEM
Date d'inscription : 10/09/2008

Quête de l'anneau Empty
MessageSujet: Quête de l'anneau   Quête de l'anneau Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:46

Par trois fois Chez Xatrio je suis ressorti avec une jambe de bois, inutile me direz vous certes surtout pour moi.

Mais en revanche alors que je me promenais en zone neutre une elfette apeurée a acceptée de me parler en me disant qu'un troll incompréhensible voulait une jambe de bois.

Elle me donna un message qui me permettrait de communiquer avec lui.

Il se trouve que ce toll est juste à côté de L'entrée de grotte nul doute qu'il a perdu une jambe en combattant l'araignée ! aussitôt arrivé il me prenait mes trois jambes de bois et me donnait en échange une canne a pêche...

Me voilà donc marchant vers les FISC avec une canne à pêche dans me bagages rangés sur mon dragon et voilà qu'un gnome sur un pont ronchonne parce qu'il a perdu sa canna à pêche... après moult négociations je lui échange ma canne à pêche contre du tabac !
Me reste maintenant à voir où tout çà va me mener, mais je vois bien un nain être intéressé par du tabac de gnome....a suivre donc

çà y est j’ai trouvé preneur de mon herbe à pipe ! Un nain perdu entre les royaumes humains et elfes était tout content que j’en aie. Il a voulu me la prendre le fourbe mais j’ai exigé qu’il me donne un truc en échange. Il m’a proposé 30 PO ou un anneau simple alors du coup comme je trouvais que 30 Po c’était peu pour tout ce que j’avais enduré pour avoir cette foutue herbe j’ai pris l’anneau qui ne sert à rien au moins je pourrai peut être m’en resservir plus tard !

Ben oui, me faire blesser à mort par Xatrio pour avoir une jambe de bois, rencontrer une jeune elfe qui a peur et me donne un papier pour parler à un troll. Le troll qui me donne une cane à pêche, j’ai du en faire du chemin et en trimballer des trucs pour l’avoir cette herbe de bonne qualité alors c’est pas pour 30 pauvres PO que je vais la lâcher…

Enfin j’ai entendu parler d’un enchanteur quelque part qui donne des pouvoirs aux objets j’irai le voir un de ces 4 pour lui demander s’il peut faire un truc pour mon anneau !

Ce fut en sortant la grotte que cela se passa.

Alors que la horde attaquait un clan allié proche du royaume humain une tentative de téléportation me fit parvenir près de l’église et de la sphère d’IRGUL…

Un troll non loin que d’habitude je ne comprenais jamais devint compréhensible. Il m’expliqua que c’était donné au porteur de l’anneau de comprendre cette ancienne langue qu’il utilisait. Je lui montra l’anneau, il fut surpris et m’expliqua qu’il avait été démagnétisé. Qu’il fallait le remettre en fonctionnement et il s’y attela.

Quelle ne fut pas ma surprise après quelques paroles prononcées de voir mon anneau terne devenir brillant. Il me le rendit et je sentis de suite une amélioration de mes capacités de résistance. Nul doute cet anneau était un objet intéressant. Je le remerciais vivement et repartit vers la guerre pour l’expérimenter


après de longues marches décrites dans ce RP j’ai donc obtenu un anneau qui me donne un bonus de +1 dans toutes les résistances (magiques et physiques)

Intéressant au lieu d’une jambe de bois ! si vous voulez les coordonnées demandez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-rgr.over-blog.com/
Bzeu
Officier TOTEM
Officier TOTEM



Nombre de messages : 511
Orientation : Equilibré
Clan : .
Race : Humain
Date d'inscription : 09/09/2008

Quête de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Quête de l'anneau   Quête de l'anneau Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:09

oulala ça a l'air long mais intéressant j'veux bien les coord Surprised !

enfin déjà faut loot la jambe de bois...


Dernière édition par Bzeu le Mer 17 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yemon
Membre TOTEM
Membre TOTEM



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Quête de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Quête de l'anneau   Quête de l'anneau Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:41

Pareil mais c'est vrai que c'est bien long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Quête de l'anneau   Quête de l'anneau Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:00

déçu de trouver une quête a ta mesure yemon?
Revenir en haut Aller en bas
Bzeu
Officier TOTEM
Officier TOTEM



Nombre de messages : 511
Orientation : Equilibré
Clan : .
Race : Humain
Date d'inscription : 09/09/2008

Quête de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Quête de l'anneau   Quête de l'anneau Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:24

loupmeteore a écrit:
déçu de trouver une quête a ta mesure yemon?

yemon il est juste triste d'avoir affaibli une araignée juste pour qu'un MG prenne le frag en utilisant juste 4pa Very Happy !

sinon quelqu'un d'autre à déjà loot une jambe de bois sur xaxa ? c'est un truc rare ou qui tombe a chaque coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Quête de l'anneau   Quête de l'anneau Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:14

ni l'un , ni l'autre.
t'a juste un pourcentage plus élevé d'avoir la jambe de bois.
Revenir en haut Aller en bas
roedlingen
Chef TOTEM
Chef TOTEM



Nombre de messages : 32
Age : 44
Orientation : Equilibré
Clan : TOTEM
Date d'inscription : 10/09/2008

Quête de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Quête de l'anneau   Quête de l'anneau Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:08

Euh, la jambe de bois il faut faire 450 dégats à la bêtbête tout de même Wink, de fait tu participes aux tirages au sort des objets et de fait si tu n’as rien d’utile (mandibule, œil ou patte) ben tu gagnes une jambe de bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-rgr.over-blog.com/
Yemon
Membre TOTEM
Membre TOTEM



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Quête de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Quête de l'anneau   Quête de l'anneau Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:12

Moi j'ai l'oeil et la patte mais pas de jambe toute facon...

Code:
déçu de trouver une quête a ta mesure yemon?
J'aime pas les quetes longues ou faut marcher, ca fait perdre pleins de PA Crying or Very sad

Code:
yemon il est juste triste d'avoir affaibli une araignée juste pour qu'un MG prenne le frag en utilisant juste 4pa Very Happy !
Exactement, fait perdre 50% a la bete pour la mettre a 0%, j'etais trop deg, surtout qu'elle me servait pour ma quete...pfff
j'ai croisé ensuite un MG a 10%, j'ai failli le buter mais ma conscience ma raisonné!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Quête de l'anneau   Quête de l'anneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de l'anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union : Force du totem :: Heroes Chronicles :: L'auberge des Conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser