L'union : Force du totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'union : Force du totem

Le clan [TOTEM] est né pour l’équilibre de ce monde sous la houlette protectrice de Yoen la cité dragon et des drontes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+12
Beleg
Murk
Iliana
roedlingen
nino
Cirlih
Bzeu
Vincemaul
Ragonain
Raph
Yemon
Zedd
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zedd
Membre TOTEM
Membre TOTEM
Zedd


Nombre de messages : 91
Age : 38
Orientation : Magicien
Clan : Totem
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:17

Salut, bon alors venant du clan ryu j'en connais une bonne partie...

Mais n'étant pas officier ou diplomate j'ai rarement eu d'autres contacts avec les clans sauf pour les bousiller ou les soigner!

Donc ben ça serait sympa de se faire une petite présentation histoire qu'on puisse se connaitre un peu mieux!

Alors voilà, moi c'est Zedd (en rapport avec le livre l'épée de vérité)

Je viens de Metz j'ai 22 ans, je viens de finir une école d'ing et je recherche du boulot, mon prénom c'est raphaël

je lis pas mal de bouquin et j'aime bien le ciné. motard à mes heures aussi...

Je suis fan des sports de montagne et de glisse!

Bon ben voilà, au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Yemon
Membre TOTEM
Membre TOTEM



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:52

Bon bin je suis!! Moi c'est Yemon (j'ai trouvé ce noms comme ca dans ma tete et je trouvais que ca sonnais bien )

Irl J'habite a nantes, j'ai 20ans, je m'appelle Romain et je rentre tout just en Master d'ecologie cartographie

Mes passions bin, la lecture, les animaux, les jeux genre warcraft,RPG et jeux de flingue comme cs (je viens de m'y mettre^^)

En sport, j'adore ca, j'ai fait du judo pendant 13ans (vient te la mettre Bzeu geek ) Laughing
Sinon maintenant je fais du Hand depuis 1ans,je voulais changer...

Voili voulou, au suivant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Officier TOTEM
Officier TOTEM
Raph


Nombre de messages : 363
Localisation : pas loin
Clan : ToTem
Race : Troll
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:15

Bon moi, Raph, car Raphaël tout court....j'ai pas cherché longuement.

Je viens de Paris j'ai 18 ans (presque plus), je suis en première année de BTS géomètre-topographe..

J'aime la musique, je fait de la guitare électrique depuis plus de 2 ans, je fais aucun sport (j'ai fait aussi 2 ans de judo, mais quand j'étais à l'école primaire..sa compte plus), bon j'aime bien lire des gros bouquins quand j'ai rien d'autre à faire (n'a par conte lue que un seul livre de poulpe). Bon je ne ferais pas une ébauche de tout mes activités personnelles, trop long, et j'ai la flemme aussi.

Euh à part sa j'ai commencer Hc il y a 4 ans déjà chez les Fear....et j'aime les jeux de stratégies en tout genre....è tuto.


Dernière édition par Raph le Lun 15 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:29

1 seul question : le rp est accepté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ragonain
Membre TOTEM
Membre TOTEM
Ragonain


Nombre de messages : 7
Clan : TOTEM
Race : Nain
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:29

Alors moi c'est Ragonain Laughing ( Pseudo venant de mon premier jeu qui était Nainwak ou on joue des nains ...)
Actuellement Nain guerrier level 34, ex-officier Ryu ! Je fais partis des plus anciens Ryu, j'y est postulé dans mes plus bas niveau et j'ai connu toute l'histoire de ce clan sans jamais le quitter !

IRL, c'est Valentin, 16ans, j'habite dans une ville au sud de Nantes, Machecoul ( Petit coucou à Yemon à Nantes Very Happy ). Je suis en classe de 1ère S (Je galère déjà Laughing) !

Pour mes passions ! Bah je fais du cyclisme depuis déjà 9ans mais je vais arrêter en fin d'année car je n'ai plus le temps de m'entrainer maintenant ! J'ai gagné 3 coupes et 10 médailles durant ma carrière, et oui, j'ai pas été très laborieux ^^
A part sa, je joue à plein de jeux, WoW, GW, Mass Effect, Warcraft III ... Bref une petite vingtaine ( télécharger chuuuutttt ... ).
Je suis fan des Mangas animés genre Naruto, Death Note, Dragon Ball Z, Hunter X hunter ...

Sinon pour faire un peu plus long, je déteste ma prof de math, je déteste ma mère, j'aime pas le fromage, j'ai embrassé une fille à chaque fête que j'ai faite (Non non, je n'étais pas bourré... Enfin pas toujours Laughing), je suis beau gosse ... QUOI !! QUI A DIS QUE JE FLOODAIS ??!! Twisted Evil

Bon pour faire encore un peu plus long ... J'ai pas mal d'expérience dans HC donc je suis prêt à répondre aux questions si certains en ont ! Pour mon histoire chez les Ryu, j'ai été très actif à un moment, c'est ce qui m'a valu ma place d'officier, j'ai appris à connaitre plusieurs membres avec qui malheureusement, je ne parle pratiquement plu maintenant Sad.
Bref, maintenant, je suis moins actif, surement pas assez pour rester officier dans le clan TOTEM ! Mon objectif est de devenir banni envers toute les races sauf nain bien sur (Va trouver les gnomes toi ... Va falloir chercher très loin, c'est tellement rare Laughing) !

Bon je vais peut-être arrêter la, je vais pas écrire un roman non plus Razz

A bientôt
Ragonain dit Rago pour les intimes...
Revenir en haut Aller en bas
Vincemaul

Vincemaul


Nombre de messages : 79
Age : 32
Clan : exTOTEM
Race : Humain
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:17

A mon tour

présentation IG:

Vincemaul, guerrier humain level 31.
j'étais parmi les 2A, puis j'ai rejoins les Ryu, il y a déja 2 ans!

Ensuite IRL

j'mapelle Vincent jsuis en terminale S,
j'ai 17ans je ne joue pas trop aux jeux, la 3D, ça me donne la gerbe.
je suis plutot extraverti et je minteresse grandement à la mode.


ps: quand je dis la mode, c'est pas fashion tecktonik, BG wesh wesh bien entendu.... même si je n'ai rien contre eux. et bien sur je m'interesse à la mode masculine, dc pas de défilé avec des anorexiques pas belles! ah oci, s'inteeresser à la mode ne veut pas dire gay ou efféminé LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Bzeu
Officier TOTEM
Officier TOTEM



Nombre de messages : 511
Orientation : Equilibré
Clan : .
Race : Humain
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:32

tu viens de dire tout ce que tu n'étais pas dans le fait d'être intéressé par la mode, mais du coup, c'est quoi la mode qui te plait ? si c'est ni celle des défilés, ni celle des gays, ni des tekto, rakai tout ça tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:01

bon bas en attendait le rp on va faire le normal.
bon bas moi c'est loupmeteore(l'un des mes 8 identités rp créer au fil du temps) ex ryu et ex matthfr( lui aussi ruy).
équilibre guerrier humain lv 23(la deuxième que j'atteint ce nv).
je suis acheteur de monture pour les nouveaux. j'en ai déja acheté 17-18 et founie prés de 4500 po en monture au clan ryu(j'éspère faire aussi bien içi).
je que deux buts dans la vie : servir roedlignen et buter de l'elfe pendant mon temps libre(ça a un rapport avec mon rp).
avec mes 2 vie différentes sur ce jeu je suis assez expérimenté mais j'ai toujours refusé catégoriquement un poste sur ce jeu. pour le motif que je me connecte pas assez souvent a mon goût et donc que je ne pourrait pas remplir mes devoirs d'officier correctement.

ensuite l'IRl : bon bas dans la vie réel je m'appelle matthieu , 19 ans , 1er années de glt.
j'aime les jeux extrêmement gore ou trés stratégiques. je suis joueur de D&D3.5 même si ce moins ce temps ci.
je suis carrêment l'exacte opposée de loupmeteore(aussi clame et réfléchit que lui est joyeux et colérique).
je considère que l'honneur prime sur tout et je montre rarement de la pitié envers qui que ce soit.
je juge les personnes sur leur actes et non sur leur nationalité ou leur passion.
sinon j'aime un peu le sport,les soirées entre potes,les mangas, et les bouquins ayant un rapport avec la fantasy(genre seigneur des anneaux ou l'assasin royal).
mes couleurs préfèrer sont le noir et le rouge. je hait le rose et le jaune.
j'ai pas trop de style de musique en particulier je suis capable d'écouter de tout(sauf le rap! la tek ça me dérange pas mais la dançe tek oui!).
je suis serviable et amical envers ce qui le mérite.
j'aime bien opérer solo et je préfère souvent aider les nouveaux que partir en chasse ou aller tuer du hundead.
bon bas voila je sais pas trop quoi dire de plus alors plutôt que dire des conneries je vais en rester la.
Revenir en haut Aller en bas
Cirlih
Membre TOTEM
Membre TOTEM
Cirlih


Nombre de messages : 80
Age : 38
Orientation : Guerrier
Clan : TOTEM
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:21

Bon bin faut bien si coller tôt ou tard. Je vais faire une rapide présenation de moi et Lady.Rose, vous allez comprendre pourquoi...

Cirlih:
Cyrill, 23 ans de Marseille, en recherche d'emplois même si en ce moment s'est plus tentative de survit (amusant les merde qui jonche la vie ^^).
Amateur de metal et certain morceau de Hard Style, je joue de la basse quand j'arrive a trouver 5 min pour moi et cà se fait rare.
Joueur très occassionnel de Warhammer, dont la dernière bataille date de 6 mois vu que je ne trouve jamais le temps.
Je fais pas mal de roller aussi vu que je n'ai plus les finances pour reprendre le jujitsu.
Vis une vie pleine de surpise avec cette cher Lady.Rose depuis 2 ans.

Lady.Rose:
Emilie, 17 ans de Marseille.
Elle suis actuellement une formation de monitrice poney même si avec une cheville dans le platre c'est pas simple.
Musicalement ouverte même si le rap et le r'n'b c'est pas du tout son truc.
Passionné de chevaux depuis qu'elle doit avoir 5/6 ans, il me semble (la mémoire merdouille).


Désolé pour le peu mais vu que je suis sous 2 traitements différents, je dors debout et me tort de douleur, donc j'arrangerai cà plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nino
Membre TOTEM
Membre TOTEM



Nombre de messages : 8
Orientation : Equilibré
Clan : totem
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:51

Bonjour a tous alors moi c'est Nino, je vais passer pour l'ancien du groupe car j'ai 36 ans Very Happy

Je vais faire comme tous le monde une petite présentation, je suis arrivé tardivement sur ce type de jeu mais je le trouve très prenant, c'est le seul sur lequel je me connecte régulièrement.
Je suis un ancien ryu, avant j'étais chez les atorm.
Je suis un peu sportif car je pratique le cyclisme et le vtt, mais j'ai de moins en moins le temps d'en faire.
Je travail comme responsable de rayon dans le sport et j'habite bordeaux.
Je suis motard assidu car c'est mon moyen de locomotion.
Voila pour la présentation tongue je laisse le tour au prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:52

Salut a tous, Inflame(super original pour les connaisseur de métal ^^") ancien ryu,
petit gnome lvl 38 (bon je sais "petit" c'est un euphémisme mais bon IRL je suis pas si petit que ça 1m83 Razz)

J'ai 20 ans j'ai mon apart sur Carquefou (Nord-Est de Nantes) depuis 2ans
je viens de finir mon DUT GEII (info et elec) et je fait une licence pro info indus

Sinon je suis un passionné de planche à voile des que le vent le permet je trouve un ptit coin d'eau pour barboter ^^ et je fait pas mal de guitare folk et bien sur grand adepte des soirées à base de bière et de rhum Smile

Niveau musique j'écoute surtout tout ce qui touche au rock, ska, pop, folk, variété, metal, hard rock, un peu de jazz ... (un peu de mal avec le rap et la teck)

IG : je suis ce qu'on peu appeler un perso mal monté ^^" ("l'étalon" est loin d'etre mon deuxième pseudo ^^") je suis equi mi tank mi mage mi guerrier plus equilibré tu meurs lol

Bon voila c'est deja pas mal comme présentation :p

Ps : Ah! si j'oubliai : Les TOTEM (et les gnomes) vaincrons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
roedlingen
Chef TOTEM
Chef TOTEM



Nombre de messages : 32
Age : 44
Orientation : Equilibré
Clan : TOTEM
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:39

je ne suis pas le plus vieux , je ne suis pas le plus vieux !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce Je ne suis pas le plus vieux !!!


bon à part çà donc 29 ans, ingénieur des travaux publics puis Ecole de commerce (ESCP) puis consultant dans un cabinet de conseil en organisation management. Cursus classique...

Sauf que j'aime l'éclectisme et suis plutôt tenté par des expériences non conventionnelles par rapport à une image que je pourrai acquérir : toujours surprendre et surtout ne pas se prendre au sérieux en quelque sorte.

Complètement pris par HC depuis quelques années je suis également musicien classique qui fait des concerts de façon régulière un peu partout.

J’adore les jeux de plateau et plus généralement tout ce qui peut être stratégique.

J’ai commencé HC avec les RCI (remember ?) puis les RYu dont je pris assez rapidement la tête. Nous avons grandi doucement et donc maintenant je prends les rennes des Totem en espérant faire de ce clan le Premier clan allianceux un jour. Je bosse donc n’ai pas le temps de faire tout ce qui pourrait être para HC (MSN, …) en revanche je m’efforce de passer par ici et surtout je réponds à tous ceux qui m’écrivent In Game… Si on ajoute à çà les relations diplomatiques çà fait déjà à peine le temps de vider les PA !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-rgr.over-blog.com/
Iliana




Nombre de messages : 10
Orientation : Equilibré
Clan : Totem
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:51

Bonjour à tous ;-)

Alors moi je joue sous le pseudo Iliana. Ancienne Hersirs puis Ryu..je joue sur HC depuis quelques années maintenant. Je suis une elfe avec une orientation d'Equilibrée Magicienne level 32 (bientôt 33 ^^)

Sinon Irl, Je me prénomme Marina j'ai 27 ans je vis dans le Nord J'ai une soeur (qui elle aussi joue à HC sous le pseudo Edelweis chez le clan PAIX) je bosse comme comptable ce qui me permet d'avoir accès au net pdt mes longues journées de dur labeur ^^....et donc à HC ;-)


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Murk
Officier TOTEM
Officier TOTEM
Murk


Nombre de messages : 135
Age : 35
Clan : TOTEM
Race : Troll
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:48

Roh les chieurs, vous avez bezucoup trop écrit d'un coup trop dur à lire xD

Bon bah Murk, pseudo qui vient d'un jeu en flash dont le héro est Murk, un formidable murloc
IRL j'm'appelle Lauriane, rentre en première année d'infocom a la fac sur Annecy (haute savoie, la ou ya des montagnes et de la raclette pour les incultes) youpi vive la touchette.
Euh, pff j'sais pas j'joue à wow, à un php ou on bouffe les enfants et j'élève des poneys virtuels... Et puis y a la mouche des bois qui m'a donné envie d'achter la xbox360 du coup j'y joue quoi d'ailleurs je voudrais dire que quand Bzeu dit qu'il ne joue pas beaucoup à la 360, IL MENT!
Ah j'avais oublié j'ai 19ans. Et j'ai la dalle là.

Faut avoir des passions j'ai l'impression, donc on va dire que ma passion c'est d'éclater les bulles dans les trucs de protections dans les colis.

Merci beaucoup, bonne journée au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/heleaulienne
Bzeu
Officier TOTEM
Officier TOTEM



Nombre de messages : 511
Orientation : Equilibré
Clan : .
Race : Humain
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:03

Murk a écrit:
un php ou on bouffe les enfants

cékoi cékoi cékoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
Despote
Despote
Beleg


Nombre de messages : 312
Orientation : Guerrier
Clan : Avalon
Race : Gnome
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:13

que du bon tout ca...
j'aimerais bien voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Gelwin
Ambassadeur
Ambassadeur
Gelwin


Nombre de messages : 159
Orientation : Magicien
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:17

Ca doit etre Croquemonster nan ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Murk
Officier TOTEM
Officier TOTEM
Murk


Nombre de messages : 135
Age : 35
Clan : TOTEM
Race : Troll
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:47

Ouais gelounet
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/heleaulienne
Gelwin
Ambassadeur
Ambassadeur
Gelwin


Nombre de messages : 159
Orientation : Magicien
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:54

uh uh ^^

Coucou a vous Fear et anciens camarades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
Despote
Despote
Beleg


Nombre de messages : 312
Orientation : Guerrier
Clan : Avalon
Race : Gnome
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:00

Présentation 94690
tu es resté tellement de temps parmi nous, que tu a été dans le groupement TOTEM pendant 10 seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gelwin
Ambassadeur
Ambassadeur
Gelwin


Nombre de messages : 159
Orientation : Magicien
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:57

Et ses 10 secondes furent un honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracies
Membre TOTEM
Membre TOTEM
Dracies


Nombre de messages : 43
Orientation : Magicien
Clan : TOTEM
Race : Troll
Date d'inscription : 11/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:38

Tiens j'ai pas répondu moi
Donc Dracies, anciennement elfe, mais après un temps de reflexion je me suis dit que non les elfes ca va pas du tout, ca pue du cul donc j'ai attendu la fameuse soucoupe qui me transforma en super Troll (Mon pseudo est une erreur de jeunesse)

Sinon IRL Nolwenn 18 ans femme de ménage, fan de Johnny, ma passion cest le papier peint.
Non sérieusement j'suis en Terminal et j'suis plutot axés vers l'audiovisuel pour mon futur, voila. Ah et je joue à Wow (très occasionellement ces temps ci) et je monte des petits court métrage inutiles avec des plans que j'ai filmé. Sinon la fête c'est cool ! Voila ce sera tout pour moi j'adore raconter ma vie c'est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/guah
Garga
Nain Éméché
Nain Éméché
Garga


Nombre de messages : 186
Age : 35
Clan : TOTEM
Race : Nain
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:01

Bon j'viens de m'inscrire sur le fofo bon bah j'vais me présenter alors.

Euh IG j'suis Gargaroth votre nain préféré Very Happy Je n'en dirais pas plus j'préfère laisser planer le mystère autour de ce personnage atypique (très sympa d'ailleurs typique j'vous le jure).

IRL j'suis Fabien 19ans (presque 20 Crying or Very sad) né en 1989 (89 RIPRIZENTEEEEE !!) j'habite en Charente Maritime où je suis actuellement des études d'informatique dans l'IUT de La Rochelle (si c'est pas dit joliment ça j'en suis surpris moi même Surprised)

j'sais pas quoi dire après... J'suis narcissique, alcoolique, fantasmagorique... enfin que des trucs en "ique" Very Happy
Ma passion c'est... moi Laughing
J'vous ai dit que j'étais magnifique ?

Sinon hmmm j'me lance dans l'escrime de guerre (s'pas le même genre que l'escrime hein on est pas des tapettes nous autres escrimeurs de guerre !!). Euh... Je sais que Dracies n'est pas seule dans sa tête aussi tiens. Que Diablo 3 est en pleine création (DIABLOOOOOOO !!!!). Hmmm qu'est-ce que je sais d'autre... A oui que la boisson c'est la vie et que ceux qui boivent pas bah... ils auront pas d'accident de voiture en étant bourré (ce qui est con parce que bourré tu te rends compte de rien et t'es insensibilisé à la douleur alors que là pas bourré tu sais que tu vas mourir et tu vas souffrir en plus franchement c'est nul !).
Ah oui j'fume pas parce que smoke is bad... Sauf en soirée ou forcément l'alcool fonctionne un peu comme étant l'inverse de la raison Very Happy Sinon la chicha s'trop classe (luuuvvv).

Euh... hmmm j'continu ou c'est bon pour vous ? J'peux continuer si on me le demande ! Bon ok j'continu Very Happy

J'ai décidé que j'allais devenir gogo dancer (avec mon physique de rêve se serait con de pas le devenir quand je pense à ttes les femmes qui n'auront pas l'occasion de le voir Surprised).
J'aime pas qu'on vomisse par la fenètre de ma voiture quand j'roule x_x ça crade tout x_x.
Il parait que j'ai la tête d'un mec toujours déchiré ce qui est cool parce que comme ça j'peux avoir des excuses pour faire des trucs merdique Very Happy.
J'adooooooore dormir en cours (en même temps pour ce qu'on apprend x_x).
J'ai jamais bossé contre une rémunération de ma vie (vii j'suis feignant cheers ).
J'ai jamais été controlé par les flics (et pourtant j'en fais des infractions pour me faire contrôler tsss...).

Bon ça fait déjà pas mal de chose j'continuerai une autre fois si ça vous plait Wink


Dernière édition par Garga le Sam 20 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracies
Membre TOTEM
Membre TOTEM
Dracies


Nombre de messages : 43
Orientation : Magicien
Clan : TOTEM
Race : Troll
Date d'inscription : 11/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:07

Comment tu sais que j'suis pas seule dans ma tête? EHO normalement ya que Bzeu et Mukr qui savent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/guah
Garga
Nain Éméché
Nain Éméché
Garga


Nombre de messages : 186
Age : 35
Clan : TOTEM
Race : Nain
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:11

Bzeu et Murk (ou Mukr ça dépends ^^) parlent beaucoup. J'ai même vu des vidéos de wow un peu bizarre si tu vois c'que je veux dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union : Force du totem :: Public :: Libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser