L'union : Force du totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'union : Force du totem

Le clan [TOTEM] est né pour l’équilibre de ce monde sous la houlette protectrice de Yoen la cité dragon et des drontes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux héros d'Elendra.

Aller en bas 
+5
Vincemaul
Argawaen
Garga
Beleg
[[Héros]] Illidane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beleg
Despote
Despote
Beleg


Nombre de messages : 312
Orientation : Guerrier
Clan : Avalon
Race : Gnome
Date d'inscription : 09/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:04

Je viens de regardé l'historique des messages lors de l'attaque du palais alliance, et je n'ai pas vu les [héros] dans la liste des clan. Cela a du favorisé les erreurs, car il n'y a que cette liste que nous avons diffusé, d'où la dénomination de "clan inconnu", je n'ai rien a dire sur votre politique exterieur, mais si on ne se fait pas connaitre d'une manière ou d'une autre, on se fond dans la masse, et dans le doute...

Je ne veux pas trop m'étendre la dessus non plus. Je pense que d'abbord il faut poser les bases:

Qui sont vos ennemis?
Qui sont vos alliés?
Que nous apporterais un PNA avec les Héros?
...

edit: Oups, c'était avec l'attaque des paladins que j'avais gardé les messages, mais d'ailleurs, ne dis t'on pas "une fois n'est pas coutume"?
edit2: les [Héros] n'étais pas dans la liste des clans, bien que Illidane soit dans les personnes contactés. Apres quelques recherches j'ai peu d'infos sur les Héros
Revenir en haut Aller en bas
[[Héros]] Illidane
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 13
Clan : [[Héros]]
Date d'inscription : 27/10/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:41

Les Hirdeor et les Alliances eux meme nous avaient pourtant apelé ...

Bref ...

Nos ennemis sont les undeads, en priorité, et tout leurs alliés, chaotiques, et hordeux.
Nos alliés : les clans défendant les meme principe que nous, ceux de l'Alliance, qui se battent contre les hordeux et les chaotiques

Un PNA avec nous vous apporterais des attaques de personnes en moins, et en cas de besoin d'aide, nous répondrons toujours positivement, sauf si déja engagé dans un conflit avec des alliés ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincemaul

Vincemaul


Nombre de messages : 79
Age : 32
Clan : exTOTEM
Race : Humain
Date d'inscription : 10/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:19

[[Héros]] Illidane a écrit:
Les Hirdeor et les Alliances eux meme nous avaient pourtant apelé ...

Bref ...

Nous ne sommes ni les HirDeor et encore moins les Alliance, nous sommes les Totem.

Beleg a écrit:
De plus, notre idéoligie n'est pas perdu, je pense qu'elle s'est renforcée, seulement elle ne correspond pas à la votre.

Gros +1. C'est exactement ce que je pense.
Notre idéologie est différente des autres factions de l'alliance, étant neutre à tendance allianceuse. Il faut le comprendre ainsi.
Lorsqu'on était Ryu, la liste interminable de PNA a été un très gros désavantage.

Aujourd'hui la fusion Ryu/Fear est je trouve ( c'est à dire à mon avis) très bénéfique.

Je suis d'accord avec Beleg, des PNA de circonstance, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Officier TOTEM
Officier TOTEM
Argawaen


Nombre de messages : 213
Clan : Totem
Date d'inscription : 24/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:50

Lors de l'attaque du palais Alliance, effectivement, il me semble que deux Heros sont morts, si je ne me trompe pas ? Ces attaques avaient été effectuée après le conflit, ce qui ne pardonne en aucun cas le geste, mais tout ça pour dire que je ne pense pas que les Totem aient commis de bavures pendant la guerre même. Mais là n'est pas sujet.

Au sujets de nos ennemis, je ne suis pas sur que nous ayons les mêmes alliés, et les même " ennemis ":
Nos ennemis sont les DTC, [WGT] et Sanctu-R avant tout. En suivent leurs grands amis et poudre a canon.
Nos alliés comptent en majorité des clans Allianceux, mais également les RISE ( pna pour être précis ) assimilés hordeux, et les MG. Je ne penses pas que ce soient vos amis ?
Les morts-debout ne sont plus notre priorité. Et si grand nombre d'entre nous gardent un grand plaisir à désosser ces créatures, elles ne représentent plus ce fléau majeur que nous voyions auparavant.

les Hordeux, au second plan ( et UD compris ), restent nos ennemis, bien entendu. Seulement, comme nous l'avons dis je ne sais plus trop ou, les hordeux ont comme ennemis, eux aussi, les DTC et nous n'excluons pas pas certaines coopérations futures.


Beleg et Vincemaul l'ont dit avant moi : notre idéologie n'est en aucun cas perdue, elle est renforcée. Au temps Fear, trop d'alliance et de pna encombraient beaucoup trop nos actions. Tout ceci enferment les clans dans trop de contraintes que nous ne voulons plus. Nous trions nos pna et alliance sur le volet, et sommes très retissant quant à l'ajout de quelconque nouveauté. Chaque alliance ou PNA se doit de nous apporter un certains confort dans notre nouvelle lutte ainsi que dans notre nouvelle situation géopolitique.
Nous ne voulons cependant pas être plus enfermés que nous le sommes déjà dans un certain clivage. Aussi, nous estimons avoir assez de contacts allianceux remplissant les closes précédemment évoquées.


Il est évidant que si nous avons des guerres communes, des défense communes etc... nous vous mettrons dans une liste de pna provisoires pour éviter les -mélo-drames et nous vous y laisserons jusqu'à ce que le gros des troupes ait quitté les futures zones de conflits, pour ne pas que vous soyez pris pour cible prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
[[Héros]] Illidane
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 13
Clan : [[Héros]]
Date d'inscription : 27/10/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:33

J'ai pris note de tout sa, et je me contenterais de PNA circonstanciels ... Smile

Merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gelwin
Ambassadeur
Ambassadeur
Gelwin


Nombre de messages : 159
Orientation : Magicien
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:56

powned *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Nain Éméché
Nain Éméché
Garga


Nombre de messages : 186
Age : 35
Clan : TOTEM
Race : Nain
Date d'inscription : 19/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:42

pas de flood ici... enfin pas ce genre de flood...
Revenir en haut Aller en bas
Bzeu
Officier TOTEM
Officier TOTEM



Nombre de messages : 511
Orientation : Equilibré
Clan : .
Race : Humain
Date d'inscription : 09/09/2008

Les nouveaux héros d'Elendra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:08

ouais c'est pas cool le flood sérieux quoi on arrête hein svp Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux héros d'Elendra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros d'Elendra.   Les nouveaux héros d'Elendra. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux héros d'Elendra.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union : Force du totem :: Heroes Chronicles :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser